Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réouverture : Informations et conseils de sécurité

Navigation

Actions sur le document

Réouverture : Informations et conseils de sécurité

CA Y EST !

 

Dès ce mardi 19 mai, La Boverie peut à nouveau vous ouvrir sa grande porte.

 

Après de longues semaines d’isolement, la vie reprend progressivement son cours normal et les musées peuvent enfin rouvrir. Nous nous réjouissons qu’il en soit de même pour tous les autres secteurs de la culture qu’il faut plus que jamais soutenir : Culture brings us together !

Tout a été mis en place à La Boverie pour vous accueillir dans les conditions sanitaires recommandées. L’exceptionnelle exposition « Hyperrealism Sculpture. Ceci n’est pas un corps » est prolongée jusqu’au dimanche 2 août 2020. Découvrez cette exposition. 


Nos consignes et conseils :


 

  • Jours et heures de visite inchangés : du mardi au vendredi de 9h30 à 18h00, le samedi et le dimanche de 10 à 18h00
  • Paiement uniquement par voie électronique : il est obligatoire de réserver en ligne ou téléphoner au +32 (0)2 549 60 49 ou via l’adresse : aW5mb0BleHBvLWNvcnBzLmJlLg== (pour l'exposition) ou au +32 (0)4 238 55 01 ou aW5mb0BsYWJvdmVyaWUuY29t (pour la collection permanente).Merci de respecter l’horaire de votre réservation. Votre e-ticket sur Smartphone est à privilégier ;
  • Gestion de flux de visiteurs : respect de la consigne préconisée par le Conseil National de Sécurité ;
  • Sens de circulation grâce à un marquage au sol et un fléchage unidirectionnel ;
  • Respect des mesures de distanciation sociale : 1,50 m. entre chaque visiteur
  • Port du masque obligatoire ;
  • Mise à disposition du public de gel hydro-alcoolique à l’entrée et à la sortie.
  • Le vestiaire et les casiers seront fermés. Nous vous demandons de prendre le moins possible avec vous. Les grands sacs, trolleys et parapluies non autorisés. Les sacs à main et petits sacs à dos acceptés : voyagez léger !
  • Toilettes accessibles par une personne à la fois. Celles-ci seront très régulièrement désinfectées.
  • Comme c’est toujours le cas, seules les personnes à mobilité réduite (PMR) pourront utiliser l’ascenseur (1 seule personne à la fois)
  • Les visites de groupes sont possibles pour maximum 20 personnes et sur réservation : 

    Pour l'exposition : +32 (0)2 549 60 49 ou via l’adresse : aW5mb0BleHBvLWNvcnBzLmJl
    Pour la collection permanente : +32 (0) 4 221 93 02 ou via l'adresse : cmVzZXJ2YXRpb24udG91cmlzbWVAbGllZ2UuYmU=

 


Questions relatives aux tickets : 


 

 

  • Comment procéder si vous aviez déjà votre ticket pour l’exposition avant la fermeture ?

    • Si vous aviez déjà acheté un ticket, celui-ci reste valable entre le 19 mai et le 2 août 2020. Afin de ne pas dépasser le nombre de visiteurs autorisés simultanément dans l’exposition, veuillez nous indiquer la date et l’heure de votre visite, en adressant un mail à l’adresse suivante aW5mb0BleHBvLWNvcnBzLmJl. Dans ce message, merci de bien noter le nom de la personne qui avait effectué la réservation et le numéro de la réservation initiale ou encore de transmettre copie du ticket en pièce jointe de votre mail. Un message de confirmation vous sera adressé.
    • Si vous aviez acheté un ticket mais que vous êtes dans l’impossibilité de venir, vous pouvez choisir entre une donation de la valeur de votre ticket en guise de soutien à la culture si vos moyens le permettent ou un bon d’achat (sans supplément) sur notre prochaine exposition dédiée à Andy Warhol qui ouvrira ses portes à la Boverie dès octobre 2020 (www.expo-factory.be). Dans ce cas, veuillez contacter les organisateurs : aW5mb0BleHBvLWZhY3RvcnkuYmU=
    • Pour les tickets combinés avec l’exposition Toutankhamon, cliquez ici

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver et de vous faire vivre une nouvelle expérience muséale exceptionnelle, malgré ces circonstances.