Actions sur le document

D'un musée à l'autre

bateau musee2019 carreDécouvrez La Boverie et le Grand Curtius, en Navette fluviale !

Cette année encore, la Ville de Liège, à travers son département de la Culture et du Tourisme, propose une offre touristique et culturelle attrayante associant la découverte des musées à un transport hors du commun : la navette fluviale. 
Grâce à un ticket combiné, il est proposé aux Liégeois et aux touristes de découvrir les collections des deux grands musées liégeois – dont l’exposition « Liège. Chefs-d’œuvre. » à La Boverie jusqu’au 18 août. Ce ticket offre le trajet en bateau qui relie les deux institutions, et allie moment de détente et de découverte avec un nouveau regard sur la ville.  
Le combiné, au prix de 15€, sera disponible durant toute la période de rotation de la Navette Fluviale, jusqu’au 3/11/19*. Il est en vente à l’accueil de La Boverie, du Grand Curtius, à l’Office du Tourisme, ainsi qu’en ligne sur les sites internet de La Boverie et de l’Office du tourisme. Les personnes ayant acheté ce billet combiné n’auront pas l’obligation de visiter les deux musées le même jour. 


Informations pratiques : 
Prix 15€

Achetez votre billet en ligne

Inclus : 
Un accès aux collections du Grand Curtius 
Un accès à la collection de La Boverie (incluant l’accès à l’exposition temporaire « Liège. Chefs-d’œuvre » jusqu’au 18/08/19)
Un ticket journalier pour la Navette fluviale
Validité : 
Jusqu’au 3/11/19 pour la Navette et les collections
*Jusqu’au 18/08/19 pour l’exposition « Liège. Chefs-d’œuvre »
Offre non cumulable avec d’autres promotions. 
Points de vente : 
Grand Curtius, Feronstrée 136 – 4000 Liège
La Boverie, Parc de la Boverie 3 – 4020 Liège
Office du tourisme de Liège, Quai de la Goffe 13 – 4000 Liège
Jusqu’à épuisement des stocks.