Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Navigation

Actions sur le document

Coronavirus - fermeture exceptionnelle

Faisant suite aux nouvelles mesures prises par le Gouvernement fédéral dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et aux applications de celles-ci sur le territoire liégeois par le Collège communal, nous sommes au regret de vous informer que le musée de La Boverie ainsi que son exposition temporaire « Hyperrealism Sculpture » fermera ses portes à partir de ce samedi 14 mars, jusqu'à nouvel ordre.

Ces informations sont susceptibles d'être mises à jour en fonction de l'évolution de la situation. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos sites internet www.laboverie.com I www.expo-corps.be pour vous tenir au courant.

Concernant vos tickets déjà achetés, nous vous invitons à postposer votre visite au musée (l'exposition temporaire actuelle Hyperrealism Sculpture se termine le 3.05.20). Vos tickets pourront en effet être utilisés à une date ultérieure sur présentation de ceux-ci lors de votre venue au musée.

La situation, au vu des événements, est suivie au jour le jour et sera actualisée en conséquence.

Pour en savoir plus sur la situation sur le territoire liégeois, vous pouvez consulter le site général de la Ville de Liège www.liege.be. Pour en savoir plus sur le coronavirus : www.info-coronavirus.be

En espérant vous accueillir très bientôt au musée, et en vous remerciant pour votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe de La Boverie