Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Archives / 3 juin: rencontre et séance de dédicaces avec Warnauts & Raives

Navigation

Actions sur le document

3 juin: rencontre et séance de dédicaces avec Warnauts & Raives

La Boverie aura le plaisir d’accueillir le duo de dessinateurs Warnauts & Raives à qui l'on doit notamment "Congo 40", "Les jours heures", "Les temps nouveaux" et "Les suites vénitiennes". La rencontre aura lieu le le samedi 3 juin à partir de 14h30. 

14h30: rencontre avec Warnauts et Raives
15h30: séance de dédicaces

Entrée gratuite via le formulaire en ligne

 

A PROPOS DE WARNAUTS & RAIVES

Eric Warnauts, né à Cologne en 1960, s’est formé à l’institut St-Luc à Liège. Guy Raives (pseudonyme de Guy Servais), né en 1959 à Liège, y a fait ses études à l’Académie des Beaux-Arts. Ensemble, ils forment depuis plus de trente ans un duo peu courant. Warnauts s’occupe plutôt des textes, Raives des mises en couleurs, tandis que l’ensemble des dessins et du graphisme est réalisé par les deux auteurs. Ensemble, ils réalisent notamment pour Les Humanoïdes Associés la série policière Lou Cale. En 1987, les deux complices entrent dans les pages d’(A SUIVRE) avec Congo 40, puis une série d’histoires réalistes et humanistes, indépendantes les unes des autres, qui rencontrent un grand succès. Ils donnent ensuite vie à une série sur la Cité des Doges au 18e siècle, les Suites vénitiennes. Les deux auteurs nourrissent leurs récits de voyages, d’Histoire, et de sujets tels que le nazisme, la colonisation, les confrontations culturelles entre Nord et Sud… et l’amour. 


INFOS PRATIQUES
Entrée gratuite
Réservation souhaitée à l'adresse aW5mb0BsYWJvdmVyaWUuY29t
Dès 14h30
Parc de la Boverie - 4000 Liège
http://www.laboverie.com/

Entrée gratuite